mercredi 2 janvier 2013

Fatalitas! (1)

  Masoralaine va encore s'absenter quelques temps, j'espère finir le prochain épisode d'ici dix à quinze ans. Au moins, il y gagne, il sera encré avec quelques couleurs. En attendant, je vous l'avais promis, vous aurez droit à mes bandes courtes humoristiques, bardées de jeux de mots plus que douteux. Vous retrouverez régulièrement dans la reubrikke Fatalitas (nom sans rapport ni quelque intérêt) la personne de Mouton Landa, qui n'est pas une nouveauté non plus (il doit avoir 6 ou 7 ans).
Laissez-moi un commentaire ou une réprimande sur la qualité des jeux de mots, ça fait toujours plaisir.
Fa.

1 commentaire:

Tripoda a dit…

Bon humour! (surtout le navet)
Belles couleurs! (surtout le navet)
Sûr que ça gagnerait à être connu, mais je crois que ce blog est à la fois dans une impasse et dans un labyrinthe. Allez donc, courez par la blogosphère, commentez tout ce qui vous passe sous la main pour vous faire connaître.